Attention, la saison compétitive commence !

C’est parti ! Dès le 24 Janvier 2009, la 1ère compétition débute !

compete3 

Et ce sont nos petites puces qui feront l’ouverture de cette saison compétitive !

En effet, le samedi 24 janvier, retrouvez nos petites compétitives évoluants en imposé à la salle Ouranos à Parigné l’évèque afin de se qualifier pour les compétitions régionales !

Le lendemain, ce sont les équipes de Team Gym Détente et Passion qui évolueront sur le plateau de compétition  ! Une première pour l’équipe Détente qui débute la Team cette année  !

Venez nombreux pour les soutenirs  !

9 Réponses to “Attention, la saison compétitive commence !”

  1. Je souhaites d’avance bon courage à nos petites !!

    Je souhaites également bon courage à nos Teamette détente, elles ont tellement travaillé, j’espère que cela sera récompensé ! Quoiqu’il en soit, nous vous soutiendront ! 😉

  2. Yeesss c’est le dimanche alors pour nous ??
    Ca c’est Tiptop, j’vais pouvoir etre de la partie =)

    Bonne chance à tout le monde, des pitchounes au grandes teamettes !

  3. vivement les départementaux ! je suis pressée de mettre un pied sur notre premier plateau de compétition de l’année 2009. Bonne préparation à l’ensemble des gymnastes !!

  4. pffff le 25 c’est a la fois loin et si pres !!!
    bisous a tous !

  5. c qui hey !!!!

  6. Bon courage à toutes et principalement aux Teamettes qui vont faire leur toute première compétition dans cette discipline; je suis avec vous les filles !!! Bisous

  7. j’espère qu’on sera préte et qu’on presentera quelques chose de beau! Et surtout qu’on ne decevra pas nos supers coachs!
    J’ai hate de voir se que va donner cette 1ère compétition, que le saut ne nous fera pas défaut car en souvenir des compet précédentes, de nombreuses cascades au sauts!
    et nos trombines dans nos nouveaux justo! Sa risque de péter 😀
    a demain soir la clic!!!
    pour evidement bosser a fond !!
    bizouille

  8. Un gros MERDE à toutes les filles de Passion , Détente et aux petites !
    Je ne serais pas dans l’équipe physiquement les teamettes mais j’y serais mentalement !
    Bon courage , je suis avec vous !

  9. félicitations aux teamettes de la détente, belle compétition !

Laisser un commentaire

