Joyeuses fêtes !!

L’ASCA gym, son équipe technique et administrative vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d’année à tous !!

fete_noel_deco20

14 Réponses to “Joyeuses fêtes !!”

  1. Bonnes fêtes à tous !!

    Message aux Teamettes : reposez vous bien car dès la fin des vacances, on s’y remet à fond pour les compètes qui vont arriver très vite maintenant !!
    Bizous à toutes ! 😉

  2. Joyeuses fêtes à toutes et tous!!! Pas trop d’excès les filles!!! BISOUS!

  3. comptez sur moi pour les excès ! euh non, on peut pas effacer ça ???

    Bonnes Fêtes de fin d’Année à Tous !!! bizoussss

  4. BONNES FETES DE FIN D’ANNEE

  5. Plein de bonnes choses à tout le monde et revenez toutes en forme après ces vacances car après on ne rigole plus : OBJECTIF COMPET !!!
    Gros bisous

  6. JOYEUSES FETE !! desolee pour les gym qui ont mon num de portable mais il est HS ( 00′ ) donc je ne pourrais rien envoyer Oo Sinon, moi je suis en Afrique et je bronze =) et le matin : abdos et assouplissements :DD ( trop fiere (H) ) Je vous souhaite tout le bonheurdu monde et une bonne annee !! je suis motiveeee pour reprendre la gym !!
    Groos bisouuuus a toutes !!

  7. Profites bien de tes vacances au soleil Débo !! Petite vénarde ! 😉
    Nous attendons donc vite ton retour !! Bonnes fêtes à toi !!

  8. Hélène Says:

    Bonne Année à toutes les pétasse de ce club que j’aime !!! Promis, on est au top juste après les vac’ !
    Gros bizous à vous toutes

  9. Sylvette Says:

    Excellente année à toutes !

  10. Bonne année à tous !!!

  11. je vous souhaite une très bonne année 2009 … bon avec tout ce qu’on peut vous souhaitez de meilleur … amour argent amitié et surtout la santé !!!

    Merci encore de l’accueil lors de ma petite visite !!! et j’espère que maintenant vous etes presque prête … les compet arrivent et le justau attend plus que vous pour briller

  12. Très bonne et heureuse année 2009 à toi aussi Coralie !!

    Merci pour ce gentil message !
    J’espère que de ton coté tout se passe bien et si tu repasse au Mans, n’hésite pas à revenir nous faire une petite visite ! 😉

  13. Bonne année à toi Coralie et merci encore !
    Et bonne année à toutes et tous !!!

  14. MEILLEURS VOEUX à tous et à toutes !!!!
    Merci Coralie pour ton ptit mot !
    Gros bisous

Laisser un commentaire

