Visualisez enfin votre nouveau justaucorps !!!

Après tant d’attente, le voici enfin !!!

 

justauok

Voici enfin le nouveau justaucorps des compétitives du club !! Disponible très prochainement dans la boutique du club et déjà reservé pour les compétitives 2009 !

12 Réponses to “Visualisez enfin votre nouveau justaucorps !!!”

  1. waaououhhh !!!!! il est superbe ! la commande peut partir ! c’est le 1er justo rouge que je vais porter de toute ma « carrière » de gymnaste et j’adore, je suis pressée d’avoir le mien !

  2. Moi j’ai la chance de l’avoir vu en vrai, il est encore plus beau que sur les photos!!! Il est trop beau; merci Serge!

  3. C’est clair qu’il est trop beau ! Et je confirme ce que dit Violeta, en vrai, il est encore plus beau, le tissus est magnifique ! Il brille énormément !! Attention les mamans, ne le passez surtout pas en machine !! 😉

  4. après l’avoir essayé, je l’ai adopté !

  5. Pareil !! Il est sublime !! On va être trop belles la dedans !! Et nos petites puces aussi, elles vont être magnifiques !! On a eu du mal mais on a finit par y arriver !! L’attente est récompensée !! Merci Serge et Laurence de C. Moreau !! 😉

  6. IL EST MA GNI FI QUE !!!!!
    Je l’adore !
    On va être trop belles et nos ptites louloutes aussi avec un super masuillage et une super coiffure on ne verra que nous !!!!
    Et si avec CE JUSTAU personne ne sait qui est l’ASCA j’y comprends plus rien !
    Il va falloir montrer à tout le monde de quoi nous sommes capables !!!!
    Gros bisous et à très vite les filles !

  7. WAHOUUUU !! il est trooop beau !! je suis super pressee de le voir en vrai =DD Merci au monsieur qui nous a permis ( d’enfin ) les avoir :DD ( Mr Serges ?!=) ) impatiente de tous vous retrouver !! =DD
    Enoorme bisouuus !!

  8. Reviens vite Débo, tu nous manques !!!! Bisous!

  9. Moi je le trouve trop joli !!
    Presser d’être le 25 !!!

    biosuxxx tout le monde

  10. maelle & sarah Says:

    il et tro bo c clair il fo qe le commande et sarah la commander

  11. il est trop beau le justau mais c est domage parce que moi je fais de la gym est il y a pas le prix

  12. Je voudrais donc en acheter un.

Laisser un commentaire

