Résultat de l’élection de votre justaucorps !

Votre justaucorps a été élu  !

Après avoir longuement discuté, le voici, le voilà ! Votre futur justaucorps que vous attendiez tant est là !! Voici le prototype papier du justaucorps que vous avez élu ! (merci à Coralie pour sa visite, sa participation et ses remarques judicieuses ! )

justaufinal

Les tissus seront bien sur des tissus brillants tels que ceux que l’on a pu voir sur les prototypes que Moreau nous avaient envoyé.

Pour celles et ceux qui ne les avaient pas vu, il s’agit des tissus metallisés visibles sur le site C. Moreau.

Pour mieux se rendre compte, voici en exclusivité un splendide montage que j’ai réalisé, lol !!! Donc on ne se moque pas, c’est juste pour que vous puissiez un peu plus vous rendre compte avec les tissus…

justaumoreaufait

12 Réponses to “Résultat de l’élection de votre justaucorps !”

  1. ah enfin les justo son presque la!!! c dur de bien se rendre compte suer 1 dessin mais moi jdirai le 2eme.bonne journée a vous toute.a ce soir.

  2. Pour ma part, je préfère le modèle 1. Sur le second, la forme blanche monte trop haut et cette forme risque de nous « tasser »…

    😉

  3. Moi, je préfère le 1, car le 2 fait un peu « coeur croisé de.. »…non?…Et j’enlèverais peut-être la bande blanche du haut…Mais il est vrai que sur un dessin, c’est pas facile de bien se rendre compte…Mais pour moi : modèle 1

  4. Après rélfexion et observation de ces magnifiques dessins je préfère le N°1, le 2 me parait chargé au niveau de l’encolure avec les grosses bandes blanches et dorées.
    Je pense que le 2ème fait moins fournis et cela fera moins toc !
    Gros bisous les poulettes

  5. moi je préfère le n°1 ….. le n° 2 n’est pas mal non plus mais il faudrait retirer le croisé des bances de couleurs différentes derrière…. donc mon choix est le n°1…..
    maintenant il faut le voir porté !!!!!

  6. coucou !

    moi je suis ok pour le modèle que nous avons vu ensemble à l’entraînement à savoir le n° 1 présenté ci-dessus sans la bande supérieure blanche. Par ailleurs, j’aime beaucoup l’encolure en V. Ce justo me plaît, vivement le prototype ! bisous les teamettes !

  7. Tout à fait d’accord avec Steph. Quant au montage réalisé, je le trouve très bien, on se rend mieux compte du résultat que sur les dessins. En effet, le choix des tissus, des matières est aussi important que la découpe. Pour ma part, je regrette mes 20 ans et 50 kgs. J’aurais aimé le porter ! En tant que coach, je me contenterai du survêtement, mais je serai très fière de mes teamettes …et nos petites gyms compétitives seront magnifiques !

  8. C’est ce que je pensais aussi : elles vont être trop belles nos petites puces dans ce justau !!! Vivement que le prototype arrive !!!
    (c’est vrai que mon montage est magnifique..! lol !!! Merci Sylvette ! )

  9. cc a toutes et tous !!!
    je nai pas vu les 2 modeles mais vu qu’il y en a plus qu’un … mdr
    je suis pressée de voir comment il va etre car il m’a l’air pas mal du tout du tout !!!
    bibi a tous

  10. Merci Kikoo ^^ pour ton gentil message ! En effet, il a fallu faire vite pour choisir le justaucorps en raison des délais très justes de commande, donc il n’y a plus que le bon modèle de visible ! En tout cas, dès que nous recevons le prototype « vrai », il sera mit sur le blog ! Gros bizous à toi et reviens nous voir quand tu veux !!

  11. J’adore, je suis déjà fan de ce justau tiens^^ !
    On va éblouir les gens avec ça sur le plateau nan ? =)

  12. le justo est magnifique!!! il ne nous reste +ka briller avec…!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

