Du nouveau sur le futur justaucorps !

Dernières nouvelles de C. Moreau !

logo_moreau

Nous le savons : vous êtes aussi impatientes que nous d’en savoir plus sur le futur justaucorps des équipes compétitives !!

Alors voici les dernières nouvelles : Suite au rendez vous avec Serge Pairé de C. Moreau, nous attendions un prototype papier. Celui-ci à mit bien longtemps à arriver en raison de soucis techniques…
Finalement, nous l’avons reçu ce lundi mais il ne correspond pas du tout à ce que nous avions souhaité..! Nous sommes donc maintenant dans l’attente de la réponse de Serge qui pense résoudre ce problème au plus vite.  Dès que nous aurons donc ce prototype papier, il sera mit sur le blog !!

Encore un peu de patience !!   😉

8 Réponses to “Du nouveau sur le futur justaucorps !”

  1. Serge : on compte sur toi ! Bisous

  2. de passage sur le blog, je vous souhaite une très bonne saison gymnique meme si celle ci est déjà bien entamée … et comme toujours, nul doute que le justaucorps en question sera sublime.

  3. Merci beaucoup Coralie pour ce gentil message, ça fait très plaisir !! 🙂

    Nous esperons que de ton côté tout se passe bien également et nous te souhaitons également une très bonne continuation !

    Repasse quand tu veux sur le blog, tu es la bienvenue !!
    Merci encore !

  4. Si Coralie est la Coralie à laquelle je pense, je te remercie beaucoup pour le message; j’espere que de ton côté, tout va pour le mieux et qui sait, on se retrouvera probablement sur les plateaux de compette; bisous et merci encore!

  5. La saga du justaucorps sera bientôt terminée et enfin nous pourrons l’admirer !!!!
    Coralie si tu es bien celle que je pense : UN GRAND BONJOUR A TOI !!!!
    Gros bisous et très vite !

  6. mdrrrrrrrrrrr oui je suis bien la Coralie à laquelle vous pensez … la méchante qui a terrorisé toute la Sarthe pendant 3 saisons ! LOL ça va super et je vois que pour vous ça a l’air d’aller aussi. Je serez de passage au Mans la semaine prochaine peut etre que je passerai vous faire un coucou au gymnase un soir … enfin si je trouve le gymnase car je n’y suis jamais allée !
    j’attends de voir avec impatience ce nouveau justau … qui tarde, qui tarde !!!

    bises

  7. Coralie, ça fait super plaisir d’avoir de tes nouvelles et de savoir que pour toi, tout va bien !

    Ca nous ferais super plaisir que tu passe au gymnase quand tu sera de passage au Mans !

    En attendant, le justaucorps se fait attendre en effet..! Nous avons tous hate de le voir !!

    Gros bizous à toi et à la semaine prochaine j’espère !

  8. alors ce justau !!
    ct pourtant pour ce soir
    a la la l’attente est longue !

Laisser un commentaire

