Les justaucorps sont arrivés !

Vous pouvez venir le chercher dès maintenant !

Vous aviez commandé le justaucorps du club ? Vous pouvez dès maintenant venir le chercher et porter fièrement les couleurs flamboyantes de l’ASCA Gym !

A bientôt au gymnase ! 😉

5 Réponses to “Les justaucorps sont arrivés !”

  1. Parfait, tout le monde aura son beau justaucorps pour le gala!! Bisous!

  2. Cool ! Depuis le temps que mes petites CE les attendent, elles vont être CONTENTES. 😀

  3. pour ma part je recherche désespérément des justos pour les filles pas trop cher SVP autre que celui du club puisqu’elles l’ont déjà ! pour Noël !!!! à toutes les mamans si vous m’entendez !!!!! merci de penser à elles !!!

  4. Je voudrais donc en acheter un.

  5. Combien coute le justo de l’asca?

Laisser un commentaire