Ouverture du blog de votre club !

 

Bienvenue sur votre nouveau blog du club de gym ASCA !

Dans ce blog vous en saurez plus sur la vie de votre club de la chapelle st Aubin, calendrier des compétitions, organisations, manifestations… Et vous pourrez également nous donner vos avis !

Bonne rentrée à tous au sein de votre club de l’ASCA Gym !

Sportivement,

L’administrateur du site


Paperblog

3 Réponses to “Ouverture du blog de votre club !”

  1. Je suis très heureuse de l’ouverture de ce blog ! A mon tour, je souhaite une excellente rentrée à tous : bonne reprise des entraînements ! A très bientôt…

  2. Super blog pour super Club !!! Que du bonheur pour cette nouvelle année, bisous à tous!

  3. Je trouve l’idée du blog plutôt sympatique !!!
    De toute façon je suis OPEN !!!!!
    Je souhaite la bienvenue aux nouveaux adhérents .
    Bonne saison a tous !!!
    LA RESPONSABLE TECHNIQUE ( QUELLE CLASSE….humhumhum )

Laisser un commentaire